EJE promo 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EJE promo 2007

Un site pour échanger, partager... entre futurs EJE ! Et laisser une trace de notre promo !!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [ révisions ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Co-Admin

Co-Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans les nuages !

[ révisions ] Empty
MessageSujet: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:48

Voila ! J'ai une petite idée ! Ca serai sympa de réviser la santé sous forme de jeu !
Exemple quelqu'un pose une question, et celle qui y répond pose la suivante et ainsi de suite !

Attention PAS LE DROIT DE TRICHER :p

Je commence !

Arrow

Les symptomes de la gale ?
Revenir en haut Aller en bas
oph
Admin
oph


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 45

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:15

bon, je vais essayer tout en sachant que je n'ai pas encore jeté un seul regard sur ce chapitre... Basons-nous sur mes souvenirs de cours.... pale

Je dirais que c'est la maladie qui donne des rainures grisâtres sur la peau sur le dessus des mains ?? Pour le reste, je n'en ai aucune idée... Oui, je sais, faut que je révise !! Embarassed

Bon, je pose la prochaine question, en attendant tout de même que quelqu'un vienne compléter la mienne !!

La classification du handicap par Wood ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ejepromo2007.forumsactifs.com
elsa

elsa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:44

Euh ce sujet c'est pour nous mettre le pression ? GAGNE !!
Revenir en haut Aller en bas
priscille

priscille


Messages : 66
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 39

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:16

euh je pensais que la classification du handicap étais pas dans les révisions, que c'étais que les cours de diephend..dipend..dhipendea..la prof de santé..??
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

Il me semble que la prof l'a évoqué lors de son cours sur le handicap, les travaux de wood en .. 1980 il me semble.

Allez une autre question

alors ... qu'est ce que la dysphagie ??
Revenir en haut Aller en bas
phephe01

phephe01


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : devant le PC logik!!!

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:53

la classification de woods ca ne serait pas déficience==>incapacité==>desaventage==> handicap???

disphagie: je dirais avoir beaucoup de mal à manger voire absence d'alimentation.

si c'est bon je pose une autre question: quelles sont les deux formes de laryngites? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oph
Admin
oph


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 45

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:01

Laryngite... heu... y en aurait pas une rouge et une blanche ?? Non, ça c'est l'angine....
Ah, je sais, c'est un truc avec la glotte, genre sous-glottique et sur-glottique !! Enfin, je crois....
La dysphasie, aucune idée mais éthymologiquement, ça doit être des troubles de l'appétit, comme dit notre amie Elise...

Allez, une autre question : quel est le signe spécifique de la rougeole pendant la période d'invasion ??

Allez, courage, on va y arriver !!!!!!! pfffff.............. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://ejepromo2007.forumsactifs.com
phephe01

phephe01


Messages : 17
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 38
Localisation : devant le PC logik!!!

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:25

alors phephe01 c'est aline lol parce que "aline" il a pas voulu prendre le nom va savoir pourquoi!!!!
==> sous-glottique et epiglottite
par contre je laisse les autres memes si je connais la reponse lol enfin je pense.... confused
Revenir en haut Aller en bas
oph
Admin
oph


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 45

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

ouh, désolée, Aline................ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://ejepromo2007.forumsactifs.com
elsa

elsa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:43

l'exanthème Morbilliforme? les signes de Koplick ?
Revenir en haut Aller en bas
Co-Admin

Co-Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans les nuages !

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:31

( pk jai ouvert ce post ='( il fout trop la pression owi :k )
Revenir en haut Aller en bas
oph
Admin
oph


Messages : 73
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 45

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:44

Je suis d'accord avec toi Coralie.... J'ai soudain l'impression que tout le monde est au taquet pour la santé........ affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ejepromo2007.forumsactifs.com
Co-Admin

Co-Admin


Messages : 69
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 37
Localisation : Dans les nuages !

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Ouai mais alors tout le monde sauf moi !k! Fiou ouai rien qu'avec vos questions, je me dis que je suis encore loin d'etre a la hauteur de l'exam qui est pourtant dans 1 semaine.. C'est flippant
Revenir en haut Aller en bas
elsa

elsa


Messages : 46
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 35

[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:21

Définition de la bonchiolite huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ révisions ] Empty
MessageSujet: Re: [ révisions ]   [ révisions ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ révisions ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EJE promo 2007 :: Infos diverses :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser